GIF_NAPAQARO.gif
NAPAQARO_LOGOTYPE_COULEUR_RVB_Plan de travail 1 copie.png

Création de l’identité visuelle, du territoire graphique et du film de marque de Napaqaro, groupe réunissant les marques iconiques Buffalo Grill, Courtepaille et Bun Meat Bun.

Le groupe compte aujourd'hui 11 000 collaborateurs et 600 restaurants partout en France.

Notre objectif était d'affirmer le statut de leader de la restauration française du groupe tout en conservant l’état d’esprit populaire de ses marques filles.

NAPAQARO_MISTAR_WEBSITE_making_off.png
NAPAQARO_WEBSITE_MISTAR_1440x1440px 2_Plan de travail 1 copie 2.png

Le nom du groupe devait concilier le respect de la tradition et le meilleur de la modernité.

Alors nappe à carreaux devient napaqaro.

 

La forme circulaire du logotype a de multiples évocations renvoyant à la restauration (table, assiette, rond de serviette…).

Cette forme circulaire évoque aussi la planète pour montrer l'engagement du groupe en matière de transition alimentaire.

La perspective du logotype crée un mouvement qui symbolise l’adaptabilité du groupe à son époque.

 

La typographie, les couleurs et le choix iconographique de l’univers présentent l’état d’esprit populaire, humain et décalé du groupe.

NAPAQARO_VISUEL_CLE_Plan de travail 1 copie 3.png
NAPAQARO_MISTAR_WEBSITE_POSTER.png
NAPAQARO_WEBSITE_MISTAR_DECLIS-10.png
Napaqaro_brandbook_211129-09.png
NAPAQARO_MISTAR_WEBSITE_GOODIES-21.png
NAPAQARO_MISTAR_WEBSITE_GOODIES-21-08.png
NAPAQARO_VISUEL 8.png
USC_gd_format_TEASER-01.jpg

Union Sport & Cycle

Le porte-parole du Sport en France

FISE_slide_6.jpg

Fise

Le festival international des sports extremes

FIDADOC_0.gif

Fidadoc

Premier Festival Marocain exclusivement dédié au Cinéma Documentaire.